banM

ban

ban2

Mentions légales

 

Le présent site Internet (ci-après "le site") est la propriété de la société Les têtes vertes, dont le siège social est situé 1, avenue Léon Blum - 94 700 Maisons-Alfort, Société à Responsabilité Limitée au capital de 7 500 € - 499 530 079 RCS Créteil - Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé - 4729Z, représentée par M. PENILLEAULT Francois, gérant. Le site a pour objet de fournir des informations sur les activités, les métiers, les gammes de produits et de services de la société Les têtes vertes.

 

Droits d'auteurs

 

Le site est protégé par le droit d'auteur. Les droits de propriété intellectuelle relatifs au site restent la propriété exclusive de Les têtes vertes. L'utilisation de ce site ne vous confère aucun droit. En conséquence, vous ne pouvez télécharger tout ou partie des textes, images, sons, photographies, données, marques et tous autres éléments qui y sont contenus qu'à des fins strictement privées. Toute réutilisation, diffusion, commercialisation, reproduction et représentation, totale ou partielle, d'éléments du site à d'autres fins qu'un usage privé, sans l'autorisation préalable expresse de Les têtes vertes, est interdite et constitutive du délit de contrefaçon de droit d'auteur et/ou d'atteinte aux droits voisins. Contenu du site Les têtes vertes se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. En outre, Les têtes vertes décline toute responsabilité en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages de même qu'en cas d'interruption ou de non-disponibilité du service.

 

Données personnelles

 

Les données nominatives qui peuvent être demandées sur le site sont destinées exclusivement à nos services et en aucun cas ne seront transmises à des tiers.

 

Liens hypertexte

 

La création de liens hypertextes vers le site "Les têtes vertes" ne saurait, en aucun cas, engager la responsabilité de Les têtes vertes. Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir du site "Les têtes vertes" ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de Les têtes vertes.